Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
9 septembre 2019

21 mai 2019 : Commando

39564

Je suis déçue, profondément déçue. Il faut que je positive mais quand même, tout ça pour ça !

Je viens de sortir de l'IRM et rien n'a bougé même pas quelques millimètres en moins. J'espérais tellement que ce que m'avait dit la radiothérapeute allait se concrétiser, que la tumeur allait diminuer de moitié et que je repartirai presque à zéro.

Tout ça, pour ça !

Est-ce que les séances de rayons ont servi à rien ou ont permis d'éviter que cette saloperie gonfle, s'emporte, se croit chez elle ? Je ne sais pas vers quel argument je dois pencher.

Je vais voir le neurochirurgien dans 2heures, je verrai ce qu'il pense, lui.

Tellement d'efforts, de stress, de fatigue pour la stabilité.

Le rien, le zéro, le pas, le néant m'emmerde, j'en deviens vulgaire.

J'avais déjà du mal avec le non agissement, la surveillance que me proposait mon chimio-thérapeute suite à mes problèmes de foie.

J'ai agi, j'ai perdu :

appuyer sur 1 : Le résultat est le même, pas d'évolution, pas de diminution

appuyer sur 2 :Vous avez réchappé à une prise de puissance et de place de la bête.

On ne saura jamais !

Qu'est-ce que j'aimerai arrêter de me poser trop de questions et de prendre les choses comme elles sont ?

J'ai l'impression que quand je règle un problème et bien un autre débarque. C'est sûrement le principe de la vie. Mais je crois que je suis en session commando avec des barbelés que je dois éviter en rampant et des digues difficiles à atteindre. Et quand tu crois que tu as fini le parcours ou du moins que tu as une pause pour rependre ton souffle et bien non, les digues et les barbelés réapparaissent plus profonds et plus piquants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà une chose positive! Oui les enfants c'est la vie pas vrai? Je n'en ai qu'un et cependant à présent qu'il grandit je m'autorise encore plus à profiter de...moi!<br /> <br /> Peinture, lecture, ciné, restau: je me donne rendez-vous à moi même, hi hi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bye Charlotte!
Répondre
N
Coucou Charlotte,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai repris le chemin ... de mon bureau début septembre sur lequel je corrige des copies. Mon fils entre en 6°, je l'ai eu malgré tout ça mais ce fut le parcours du combattant. En revanche je n'ai pas eu d'autre grossesse: radio avant, chimio (orale) 1 an... voilà 9 ans que je suis sur "simple" surveillance.<br /> <br /> Prends soin de toi et n'oublie pas qu'en France quand on est prof on compter sur<br /> <br /> le médecin de prévention ( allègement, poste adapté...). Allez! Tu es une guerrière!<br /> <br /> <br /> <br /> Nadège.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Nadège et je suis "tombée" sur ton blog car je suis celui de Julie depuis<br /> <br /> que j'ai appris que j'étais atteinte d'un oligo g2 en 2007. J'avais 29 ans et mon parcours ressemble beaucoup au tien. Prof de Français, je travaille à distance. N'hésite pas à me contacter et surtout accroche toi!
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité