Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
15 octobre 2019

L’après commando : RDV avec le neurochirurgien

« Mais c'est très bien, ça n'a pas bougé hiphiphiphourra !! Nous n'en demandons pas plus ! Regardez sur les images, on voit la trace blanche du passage que j'ai réalisé en faisant la biopsie, ça veut dire que rien n'a bougé ! Tout va bien »

Résultat IRM interprété en 2 secondes et voilà que mon neurochirurgien commence à me parler des australopithèques, de l'évolution, des livres qu'il lit (je me demande bien quand ?) et autres.

 

Bon et bien s'il le dit c'est que c'est sûrement ça qu'il faut penser!

Si ça ne bouge pas, c'est que c'est positif !

Il faut vraiment que je revoie ma grille d’interprétation !

On verra ce que me dira la radiothérapeute car elle, elle m'assurait une diminution conséquente de ma tumeur suite au traitement par radiothérapie.

Je n'aurais peut-être pas dû l'écouter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité