Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
5 février 2019

Mai 2018: Trop de bonheur tue le bonheur !!

Dents_de_Lanfon_-_230

Phrase à la con mais pourquoi on dit ça parfois ?

En fait je sais maintenant trop c'est trop, le trop fait du plein et le trop plein déborde!!!

En vacances, c'est ce que j'ai ressenti le samedi soir. Mes petits sur les genoux dans une chaise longue au bord du lac en regardant les Dents de Lanfon et en entendant la famille jouer à la pétanque.

Les petits zouzous en mode câlin avec leurs petits corps bien fatigués par la journée en vélo ou draisienne et baignade, entouré de ces êtres si chers qui ne se rendent peut être même pas compte du bonheur que l'on est entrain de vivre. Le petit "pas grand-chose" qui est énorme en réalité. Depuis le début de cette histoire, je me demande toujours ce que je dois faire et ce que je veux faire vu que ma qualité et ma durée de vie semble écourtées. Et bien plus le temps avance et plus je me rends compte que je n'ai pas besoin de penser à des activités exceptionnelles et que les petits riens de la vie me touchent plus que tout et me poussent à continuer, à avancer et à préparer cette vie un peu bancale, pas banale et même déraisonnable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Charlotte je peux lire vos posts sur mon téléphone !!! Il y a même des photos et des dessins que je ne voyais pas avant et je peux commenter ! Vive les nouvelles technologies. Sylvie
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité