Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
25 janvier 2020

Septembre 2019 : visite

Mais qu'est-ce qu'on fait là tous les 2, mon Charlou, à attendre le neurochirurgien.

Visite en commun du coup !

 

Je commence par qui ?

 - « Alors vous » , donc moi, « ça roule, pas de changement, on continue, on se voit dans 4 mois. »

Rapide et efficace.

  - « Alors vous », donc lui, « C'est une tumeur qu'il faut aller voir. Elle est accessible, sûrement opérable mais il est préférable de lui rendre une petite visite pour lui mettre un nom à cette bestiole et savoir de quoi est-elle constituée. Toutes ces informations nous permettront ensuite de voir quel traitement est le mieux adapté »

 

Là je ne comprends pas. Étant asymptomatique, pourquoi l'enlever ?

C’était pourtant illogique de penser ça ! On ne va pas laisser une bombe à retardement dans sa boîte crânienne !

La date est posée, ce sera le 16 octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité