Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
15 novembre 2019

Septembre 2019 : La ta ca ta ca tac tac tique

La maladie de Lyme ! C'est ça, hein ? Dites-moi que c'est ça !

Je suis sûre que c'est ça.

 

Je me rassure en pensant que c'est cette maladie et non une tumeur de bas grade.

Pas comme moi, non pas comme moi.

Je me rassure avec une maladie, une maladie exécrable, rare mais que l'on peut soigner.

Là est l'essentiel.

Mais qu'est-ce donc ?

Je recherche des infos sur internet. Je sais ce n'est absolument pas la marche à suivre mais je vois qu'il faut des antibiotiques, une surveillance et après c'est bon. Alors je me réconforte en pensant que c'est ça.

 

Mon Charlou, l'homme des bois et des champs, des jardins et des étangs !

C'est cohérent.

Pour tenir, pour sourire, pour accompagner mes enfants dans leur rentrée, pour faire semblant, je me dis que c'est la maladie de Lyme.

C'est ma tac-tique !

Sinon c'est le gouffre. Attendons !!

 

Bourvil - La tactique du gendarme - Paroles (Lyrics)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce bon vieux Bourvil, je te reconnais bien là, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SD
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité