Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
2 juillet 2019

Avril 2019 : Entracte

Ma fille vient de me voir écrire sur mon petit carnet :

« Qu'est-ce que tu fais ? Tu écris sur quoi ? Pourquoi ? Comment ? »

C'est le début d'un long questionnement.

Curieuse ma louloute !

« Mais tu devrais dessiner, c'est bien mieux. Moi au lieu d'écrire, je dessine. C'est comme si je parlais. On me comprend juste avec mes dessins.

Tu vois pour le dessin de papa, on me voit avec une fourche dans la main, on sait alors que je suis dans le jardin. On voit que je fais tout le temps quelque chose. Un dessin qui ne fait rien du tout, ce n’est pas normal. Alors quand on écrit, on ne fait rien. Un dessin, on ne s'ennuie pas. Un écrit c'est qu'on s’ennuie. »

Je vous laisse méditer !!

 

thumbnail (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci merci merci!
Répondre
J
Oh! Je découvre ton blogue! C'est chouette. Je vais venir te lire. Bises! Et sois forte.
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité