Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
14 février 2019

14/11/18 La grosse colère

 

 

grosse-colere-9782211061773_0

 

 

J'adore cet album de jeunesse qui montre ce petit Robert en colère qui fait sortir de sa bouche cet ouragan rouge par un cri terrifiant, ce dévastateur du mobilier qui fait tout péter. Je le sens comme ça mon petit zouzou, je sens que ça bouillonne en lui et qu'est-ce qu'il crie !!

 

 

 

 

Je ne sais pas contre quoi réellement il se bat mais il le montre en tout cas. C'est positif vous me direz mais comment l'aider ?

Ma psy dit que s'il se permet de réagir comme ça c'est qu'il sent que je suis capable de le supporter.

Et bien quelle résistance ai-je, dites-moi !!!

Cette colère je l'ai aussi !! Et je bous parfois intérieurement.
Robert m'accompagne bien aussi mais je l'interprète autrement évidemment.
Je vois la crise d'épilepsie quand cette Chose terrible sort de sa bouche et retourne tout sur son passage de façon méthodique avec des hop, des crac, des zuig !!


Mais STOP quand vas-tu t’arrêter ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité