Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
28 mars 2020

Janvier 2020 :

48448308-dinosaurs-course-le-vélo-et-faire-slackline-

J'ai juste envie de pleurer. Je suis seule à la maison. Ça n’était pas arrivé depuis novembre, depuis que Charlou est en arrêt de travail.

J'en avais envie. Je voulais déprimer tranquillement ! Être seule, c'est être libre de pleurer quand on veut. C'est être libre de craquer.

Mais je pleure pourquoi au fait ? J'avais parlé d'optimisme, d’être dans le positif. C'est ma résolution de l'année et là, paf, le silence et c'est fini, je lâche !

N'importe quoi Charlotte, ressaisis-toi !

J'ai l'impression d'être en suspension sur une « Slake-line », c'est très à la mode ce sport-là. Je ne sais pas si vous avez déjà testé mais c'est extrêmement difficile. Je n'ai pas encore compris les prérequis nécessaires.

Je suis donc sur la Slake-line (trop balèze la fille) et j'attends. J'attends la date de l'opération. Et je tiens. Je me balance, je plie les genoux, je m'abaisse et je remonte. J'en ai presque un haut-le-cœur de ce balancier. C'est comme ce que je ressens dans l'ascenseur de l’hôpital un peu trop rapide pour moi. Et en haut et en bas, mais je ne tombe pas.

On attend cette date et en attendant je me balance en haut, en bas. J'ai mon baudrier et ma lifeline de toute façon. J'ai l'amour des miens comme protection. Je sais que la chute pourrait être rude mais, en attendant, je me balance en haut et en bas. Mais, je ne tombe pas.

Je n'ai pas encore trouvé l'équilibre émotionnel mais on s'autogère moi et mes galères.

 

 https://www.youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ..,.,
Répondre
C
Bonjour Brunomimi2008, *<br /> <br /> <br /> <br /> Oui la vie est très belle malgré les épreuves, vous avez bien raison! <br /> <br /> Prenez soin de vous et des vôtres également!
Répondre
B
bjr, dites-vous que la vie est belle, contrairement à d'autres gens en ces temps de maladie. Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité