Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
30 janvier 2020

Novembre 2019 : Le club des tumeurs

« Miroir, au mon beau miroir, dis-moi qui a la plus belle des tumeurs dans notre club du trio familial »

 

Premier adversaire : Papa

tumeur découverte avec une crise d'épilepsie, une opération éveillée réalisée il y a 17 ans où tout n'a pas été enlevé car risque au niveau du langage, des rayons il y a 6 ans et de la chimio cette année

 

Deuxième adversaire : Moi

tumeur découverte par une crise d' épilepsie il y a 2 ans, oligodendrogliome de stade 2 pas opérable, chimio et rayons.

 

Troisième adversaire : Charlou

tumeur découverte de manière inopinée, asymptomatique, biopsie montrant un bas grade à évolution lente, certainement opérable de manière éveillé pour éviter des difficultés de langage.

 

Nous sommes quand même une bonne équipe !

Et nous discutons autour d'un café après un bon repas de la façon d'accepter cette maladie, de vivre avec, de ce qui a été le plus difficile à supporter dans les traitements sans trop effrayer le petit nouveau. Nous nous donnons les conseils que nous pouvons nous apporter les uns aux autres.

 

On se demande bien si beaucoup de familles ont ce genre de conversation !

Je ne pense pas et c'est tant mieux !

 

                                                                            

miroir-humour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> ]]]]]]]]]
Répondre
M
Bonjour comment allez-vous ? J'espère que le confinement c'est bien passé pour vous. Et que vous allez bien. Belle journée
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité