Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
22 mai 2019

Mars 2019 : La vache sans tache numéro 1 appelle la vache avec 1 tache numéro 0

J'ai l'impression d’être une vache qui regarde passer le train.

Je suis une vache beige, de type charolais, qui ne doit que ruminer, s'engraisser et être cuisiner.

Je suis donc une grosse vache qui rumine devant le train de la vie. Et je m'ennuie.

Je rumine mes angoisses, mes peurs et ma déprime.

Je suis cette vache crème qui se déplace lentement du fait de sa corpulence et de ses sabots tordus, qui mâchonne constamment, qui s'affale lourdement sur l'herbe pour ruminer et qui a alors beaucoup de mal à se relever.

 

« Le spleen n'est plus à la mode c'est pas compliqué d'être heureux »

 

Et je regarde passer ce train de mes yeux vitreux, tachetés de mouches.

 Il y a les wagons qui apprennent, qui grandissent, qui ont pleins d'envies, qui sont tous neufs et qui découvrent la vie.

Il y a les wagons qui s'activent, ils travaillent, ils s'investissent, ils prennent des risques, ils ont la niaque et ils gagnent leurs vies.

Il y a les wagons qui discutent, ils voient du monde, ils font des activités, ils partagent, ils voyagent et ils croquent la vie.

Il y a les wagons amoureux et ceux qui ont pleins de projets. Il y a les wagons heureux de leurs vies et qui la remercient.

Et la locomotive a une énergie folle, elle entraîne tout ce petit monde dans la même direction.

 

Et moi, vache que je suis, je les regarde passer, je stagne , je piétine, j'attends mon tour et je rumine.

La vie est une vraie peau de vache !!

 

RDK_t-shirt_rouge_grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité