Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
28 février 2019

Novembre 2018 : Où t'es ? Charlou Où t'es ?

 

Mais où es-tu mon Charles ?

Dans les méandres de ta souffrance, dans tes angoisses.

Tu es loin tellement loin.

Tu es bien là physiquement, tu t'occupes des petits, tu me soutiens matériellement mais où es-tu vraiment ?

Tu as mal, mal partout. Tes épaules, ta cheville, tes yeux (et ce fichu nerf d'Arnold), te maltraitent.

Je ne souhaitais tellement pas ça pour toi.

Tu mérites tellement mieux.

La vie s’annonçait tellement belle pour nous. 

Tellement Tellement Tellement

Mais voilà, la tumeur a décidé d'enflammer ma tête et de nous brûler à petit feu.

Il faut que l'on se ressaisisse bon sang !!!

Dans 7 séances, je vais avoir fini ce traitement, fini la radiothérapie. Il me tarde, je suis à bout nerveusement. Cette routine m’insupporte, je ne fais rien à part m’occuper de mes enfants mais je ne le fais pas correctement. Je n'arrive pas à gérer le caractère affirmé de mon fils et les nouvelles prises de position de ma fille. Je n'arrive pas à aider mon Charles.

Inutile, lasse, sans intérêt, à quand la fin et cette période difficile en moins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tellement difficile de trouver les mots, les gestes pour accompagner le conjoint, les enfants du malade. Ils se veulent fort pour ne pas rajouter de peine, de soufrances à la personne en traitement.... mais leurs mots sur leurs propres maux peuvent parfois nous apporter la rage de continuer et de mettre enfin à terre cette p..... de maladie. Malheureusement nous ne pouvons pas les obliger à parler....<br /> <br /> Par ton blog tu montres ô combien tu l'aimes et tes mots sont un soutien pour lui j'en suis sûre....<br /> <br /> Je vous embrasse fort....
Répondre
C
Merci beaucoup!!
Répondre
H
Une pensée amicale pour vous donner du courage à tous les deux...l'amour vaincra j'en suis sûre.
Répondre
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité