Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
6 novembre 2018

Janvier 2018 Enfants malades

 

 

microbe

 

Votre mission si vous l'acceptez : gérer vos enfants malades dans une maison de 50m2 !

Je n'en peux plus. Je les aime plus que tout mais là c'est la cata. A chaque fois qu'ils éternuent, je suis derrière eux et je leur dis de faire attention :

« Mouche-toi, n'éternue pas, prends pas froid, lave tes doigts »

 La mère acariâtre !!!

C'est ma dernière semaine avant d'en savoir plus sur mon traitement et je voulais bouger, voir du monde.

Je voulais prendre le bus pour faire les magasins, pour me promener en ville.

Et je suis là, en quarantaine à attendre que les microbes ne m'atteignent.......pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité