Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
6 novembre 2018

Janvier 2018 Les clés

 

 

 

                              Léger, le porte-clés.

thumbnail

    Je l'ai pris dans ma main ce matin et l'ai glissé dans ma poche facilement.

     Sans m'y prendre à deux fois, il a atterri au fond de cette poche sans anicroche.

    Plus de clés de travail et son casque de chantier pour m'accompagner.

Plus de clé de voiture pour m'emmener.

Je me sens vide, frêle comme ce porte-clé.

      Il me reste les clés de ma maison, de ma famille, de ma priorité.

                                    C'est sur ça qu'il faut que je bloque le barillet, c'est ça la clé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité