Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutu meurs-tu?
5 novembre 2018

Janvier 2018 la mort la mortadelle

La mort, la mortadelle, la peur de la mort!

Moi je dis : "Je n'ai pas peur mais je n'ai pas envie tout de suite".

Mon copain m'a dit: "J'ai peur de souffrir avant de mourir" mais je n'y avais même pas pensé.

La souffrance complètement mise de coté, pourquoi penser à ça?

Ce qu'il m'a dit aussi c'est que de toute façon avant de naître, on se sait pas où on était ni ce que l'on faisait, on n'en a pas conscience alors ça doit être pareil pour la mort. Simple et efficace ça m'a calmé !! Merci mon Charles.

 

 

"Il est inutile d’y songer, déclare Epicure. Tant que nous sommes là, elle n’est pas ;

quand elle est là, nous ne sommes plus."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tutu meurs-tu?
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité